| Accueil et informations | |
|
+8rinastella sténopé ginette Diane M ©Moi-Même patricias marie1958 Béa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Fondatrice
Sexe : Zodiaque : Réputation : 2 Date de naissance : 04/04/1971 Date d'inscription : 03/06/2016 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Accueil et informations Lun 6 Juin - 8:44 | |
| et Vous êtes débutants, vous avez des questions sur le fonctionnement d'un forum, ou sur l'utilisation d'un logiciel de graphisme, n'hésitez pas, nous répondrons à vos interrogations avec plaisir. Après votre inscription, vous devez signer le règlement et faire une présentation. Au plaisir de vous comptez parmi nous. Béa | |
|
| |
Sandrine Invité
| Sujet: Re: Accueil et informations Mar 14 Juin - 7:45 | |
| , j aimerais savoir si tous logiciels de graphisme sont autorisés sur ce forum . Bonne journée, Sandrine |
|
| |
Béa Fondatrice
Sexe : Zodiaque : Réputation : 2 Date de naissance : 04/04/1971 Date d'inscription : 03/06/2016 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Accueil et informations Mar 14 Juin - 7:58 | |
| oui Sandrine. Tous les logiciels sont autorisés. Tu as le droit de créer avec le logiciel de ton choix. Au plaisir. Bonne journée | |
|
| |
Sandrine Invité
| Sujet: Merci Bea pour la réponse! Mar 14 Juin - 10:27 | |
| Je viens de m inscrire, mon pseudo est Eucalyptus . |
|
| |
Béa Fondatrice
| |
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: Accueil et informations Mer 19 Oct - 13:34 | |
| pour votre joli forum. Je me permets de vous poser cette question : avez-vous des défis (style défi du jour, défis divers...) ? Car j'adore réaliser des défis. Bonne continuation. |
|
| |
Béa Fondatrice
| Sujet: Re: Accueil et informations Mer 19 Oct - 13:39 | |
| bonjour virginie pour ton appréciation, oui il y a beaucoup de défis, un défi chaque jour, et diverses défis, des concours aussi au plaisir de te relire et de t'accueillir sur mon forum bises | |
|
| |
Virginie Invité
| Sujet: Re: Accueil et informations Mer 19 Oct - 13:50 | |
| pour ta réponse Béa. Je vais m'inscrire demain car aujourd'hui je n'ai pas le temps, sinon je suis là au quotidien (je te rassure). Je vais voter +5 immédiatement. : : et à demain ! |
|
| |
Béa Fondatrice
| Sujet: Re: Accueil et informations Mer 19 Oct - 13:59 | |
| c'est gentil de ta part A demain alors et bonne fin de journée bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil et informations Jeu 20 Oct - 15:48 | |
| Coucou Béa,
Comme promis, je suis là.
kiss |
|
| |
Béa Fondatrice
| Sujet: Re: Accueil et informations Jeu 20 Oct - 16:20 | |
| beaucoup à toi kiss | |
|
| |
marie1958 Membre Diamant
Sexe : Zodiaque : Réputation : 34 Date de naissance : 09/02/1958 Date d'inscription : 06/08/2017 Age : 66 Localisation : France Normandie
| Sujet: Re: Accueil et informations Lun 7 Aoû - 0:16 | |
| et voila béa je suis la coucou | |
|
| |
Béa Fondatrice
| |
| |
Nadège@64 Invité
| Sujet: tubage Ven 11 Aoû - 19:02 | |
| Béa, Les cours de tubage, c'est avec PSP ? Je les crée moi-même avec Photoshop, mais mon gros problème ce sont les cheveux, bouclés ou frisés. |
|
| |
Béa Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil et informations Sam 12 Aoû - 10:21 | |
| , Je me suis inscrite et mon inscription vient d'être validée mais quand j'essaie de visiter un poste on me dit que seul certain utilisateur peuvent y accéder, ou que le forum que j'ai sélectionné n'existe pas... En fait je ne peux accéder à rien alors que je suis connectée pour votre aide |
|
| |
Béa Fondatrice
| Sujet: Re: Accueil et informations Sam 12 Aoû - 11:30 | |
| je t ai répondu par mp Sand ne t inquiète pas c' est normal j ouvre l accès quand une présentation a été écrite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil et informations Mar 22 Aoû - 12:01 | |
| Coucou Béa, J'ai une petite question, comment je fais pour que ma créa sois sur le forum? Il faut prendre un hébergeur d'image à part du forum et lequel est le mieux. et |
|
| |
Béa Fondatrice
| Sujet: Re: Accueil et informations Mar 22 Aoû - 22:02 | |
| Coucou tu pouvais m envoyer un mp quand tu fais répondre tu vois dans la barre ci-dessus HP tu clic dessus tu clic sur choisir un fichier tu sélectionnes ton image puis tu fais envoyer ensuite tu copies le lien du dessous et tu le colles dans la boite de dialogue et tu envoie ton message j espère avoir pu t aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil et informations Mer 23 Aoû - 12:04 | |
| Coucou Béa de ton aide, c'est clair et net |
|
| |
BarbaraDeVenise Invité
| Sujet: connection Lun 4 Sep - 12:17 | |
| je ne peux plus me connecté , es ce que j'ai était supprimé svp d'avance de votre réponse |
|
| |
Béa Fondatrice
| Sujet: Re: Accueil et informations Lun 4 Sep - 12:52 | |
| bonjour barbaradevenise si tu as été inscrite et après plusieurs relances tu n as pas donné signe de vie ton compte a du être supprimé si tu veux tu peux te réinscrire | |
|
| |
julie Invité
| Sujet: Re: Accueil et informations Mer 6 Sep - 16:07 | |
| , je suis intéressée par les cours d'Animation Shop. Il y en a beaucoup à faire ? car sur d'autres forums, il y a des cours A.S mais une fois inscrit, à part 6/7 cours c'est tout. J'aimerais vraiment en faire pas mal pour me perfectionner mrci |
|
| |
Béa Fondatrice
| Sujet: Re: Accueil et informations Mer 6 Sep - 19:47 | |
| Julie, il y a 31 leçons tu peux toujours t inscrire et voir si ça te convient a bientot | |
|
| |
Julie Invité
| Sujet: Re: Accueil et informations Sam 9 Sep - 23:41 | |
| et Béa, je vais m'inscrire ce week end . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil et informations | |
| |
|
| |